Black Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî.

+3
Octalise
Mäesträ
Steeve84
7 participants

Aller en bas

Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî. Empty Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî.

Message par Steeve84 Lun 18 Mai - 14:30

Bonjour, bonsoir messieurs et mesdames ! 
(Comment prendre 10 ans dans la tête t'sais).
ATTENTION CECI N'EST PAS UN SPOIL JUSTE UNE PREUVE DE MA FEIGNANTISME "J'invente des mots" ! 

PRESENTATION In Game



Pseudonyme :
J'ai une mémoire de poisson rouge ! *Retourne en jeu*
Yukichî ! Ouais, Yuki... Chie... Vas-y rigole (^-^)''..

Classe :
J'ai toutes les classes sur TERA sauf mystique mais mon personnage voulant rejoindre vos rangs est un prêtre !
(NON MAIS REGARDE moi ce type "J'ai tous les personnages ! On s'en fout !) :triste:

Level :
A l'instant ou tu lis ce message je suis actuellement 53 sur 65 !
Bientôt bientôt ! Pretre AOE ! :rire:

Stuff 50/65 :
Stuff Gold 50 / Futur set de l'avant garde.
(C'est quand même bien marrant le set qu'il donne dans les quêtes de l'avant garde ! *o*)

Race :
Noir... Blanc... Jaune... Ah merde tu parle de ma race de personnage ? Mmh, humain !
(Les Ellin's domineront le monde avec les poporis !)

Métier :
Je n'est pas encore réfléchie a celui que je vais monter mais c'est assez chère les métiers ! Surtout level 500 passer.
(Ouais, les objets à l'HDV a 3K/u !) >.<


PRESENTATION IRL 




Prénom / pseudonyme :
Je m'appelle Steeven avec deux "E" alors ne te trompe pas s'il te plait sinon je boude !
J'ai depuis plus de 15 ans le pseudonyme Misa sur console, mmo, etc ! ^^ (Deaht Note) 
Oui, Misa c'est une fille... Et alors? ♥️

Région, pays :
J'habite actuellement dans mon frigo et c'est vraiment pas agréable de vivre la ou il fait froid H24... Mais quand c'est l'été c'est tellement cool ! "L'été = Je débranche la prise de courant" Ouais, j'y vais je sais.......... !
J'habite dans le SUD de la France pour être plus précis "Avignon" Sur le pont... Ta bouche ! >.<

Vie active :
Malheureusement je suis au chômage mais je travaille a mis-temps dans certain endroit pour pouvoir m'en sortir les fins de mois parce que t'sais la vie c'est dur Oh la la! :rire:
Et toi ? Dans quoi tu bosse !? "Je regarde trop la télé.."

Caractère :
C'est simple ! Je suis Bipolaire.
Je vous laisse le découvrir par vous même Smile. (Ps : Je ne me prend JAMAIS mais JAMAIS la tête !)


Mes passions :
La création, l'ouverture d'esprit, la connaissance humaine, l'entraide, les jeux-vidéo, la lecture, l'informatique, les filles... Ah non c'est pas important ça les filles quoique... Câlins, bisous... Et merde je déprime ! >.<




Mon EXPÉRIENCE dans le jeu


J'ai à mon actif plus de douze personnages et plus de quatre ans de jeu !
Beaucoup de choses ont évolué mais je m'y suis habitué (On te laisse pas le choix en même temps).
J'ai de multiples connaissances du niveau 1 à 65 par contre niveaux instance, set, craft je ne suis pas très bon étant donné que j'ai toujours joué seul donc c'est des choses qui mon jamais pris de mon temps ! J'en apprends tous les jours !
1 mois","Lol" pendant "5 ans","Monopoly" pendant "5 ans","Cache-cache" pendant"15 ans" Flyff ect...
Moi aussssiiiiii ! Surprised 

Steeve84

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî. Empty Re: Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî.

Message par Mäesträ Lun 18 Mai - 18:18

Hello bienvenue parmi nous mon chers Yukichie tu nous a fait une belle présentation ^^
tu dois être un sacré joueur pour avoir joué a cache cache pendant 5 ans XD !!

j’espère que tu t'amusera beaucoup avec nous !!
Mäesträ
Mäesträ
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 49
Localisation : Dans les caves de velika

https://blackbirds-tera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî. Empty Re: Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî.

Message par Octalise Lun 18 Mai - 22:15

super ta présentation Very Happy bienvenu Smile
Octalise
Octalise

Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî. Empty Re: Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî.

Message par Sukkâreto Lun 18 Mai - 23:29

Ahah j'adore ! Bienvenue dans la famille !  cheers
Sukkâreto
Sukkâreto

Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî. Empty Re: Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî.

Message par Exodiä ! Mar 19 Mai - 1:04

Yuki , Mon cher Yuki ! Bienvenue parmis nous , le début d'une grande galè... Aventure ! Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî. Icon_biggrin

Exodiä !

Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî. Empty Re: Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî.

Message par MiissTic Mar 19 Mai - 9:14

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un sudiste coucou collegue bienvenue a toi  contente on es 3 avec perpignan ( suka) on reviennt enfin en force les sudistes dans cette guilde de nordiste Razz Razz
MiissTic
MiissTic

Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 34
Localisation : bèziers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî. Empty Re: Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî.

Message par Steeve84 Mar 19 Mai - 17:59

Mmh, c'est cool ça !
Des gens du SUD, NORD et autre ? :p

Steeve84

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî. Empty Re: Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî.

Message par Octalise Mar 19 Mai - 18:45

moi je suis du nord nord, juste au dessus de lille x)
Octalise
Octalise

Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî. Empty Re: Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî.

Message par Mäesträ Mar 19 Mai - 19:38

yeeeeeeeeeeeeeess !!! NORD EN FORCE !!!!
Mäesträ
Mäesträ
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 49
Localisation : Dans les caves de velika

https://blackbirds-tera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî. Empty Re: Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî.

Message par MiissTic Mer 20 Mai - 9:49

ca pue le nord beurkkkkkk lol
MiissTic
MiissTic

Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 34
Localisation : bèziers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî. Empty Re: Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî.

Message par Octalise Mer 20 Mai - 10:57

Mdrr y a juste le temps qui pue x)
Octalise
Octalise

Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî. Empty Re: Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî.

Message par GlaivZor Mer 20 Mai - 11:42

Rpz les chtis Very Happy Bienvenue mon gars, j'espère que tu kiffera chez nous ^^
GlaivZor
GlaivZor
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 28
Localisation : Perdu dans le néant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî. Empty Re: Présentation d'un nouveaux Membre Yukochî.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum