Black Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de PinkCherry

5 participants

Aller en bas

Présentation de PinkCherry Empty Présentation de PinkCherry

Message par PinkCherry Sam 30 Mai - 22:53

Bonsoir à tous ! Enchanté par avance de faire votre connaissance à tous, j'espère (et pense) me plaire au sein de la guilde Black Birds !  Very Happy

Petite présentation InGame:
Donc voilà, j'ai commencé à jouer à Tera il y a une semaine et des poussières, et je suis tombé amoureux de la classe Warrior... Et de la race des Elinus ! Je ne cherche pas à être particulièrement RP ou quoi que ce soit, je veux juste aller casser du mob (peut-être du joueur un jour ?) en franche camaraderie !  Smile

Personnages:
Naturellement, mon premier personnage (et aussi le plus haut level au moment où j'écris ce message) est une Elinu Warrior level 31. C'est pas encore ouf, mais ça viendra, je suis très motivé pour atteindre le level max ! Le nom de celle-ci est également mon pseudo: PinkCherry. J'essaie de monter au maximum l'alchimie, mais ça coûte relativement cher pour l'instant... C'est pourquoi je suis seulement level 200.  Neutral
J'ai essayé de jouer d'autres classes, mais pas encore toutes, c'est pourquoi vous me verrez parfois sur un reroll très bas level (inférieur à 15), pour tester. Actuellement, j'ai un deuxième personnage qui est une Sorcerer Elinu, mais elle va vite être supprimée pour que je puisse essayer autre chose.  Smile

Petite présentation IRL:
Pas très compliqué, je m'appelle Simon et je viens du Nord-Pas-de-Calais. J'ai 19 ans et je viens de terminer ma première année à l'ENSIIE, une école d'ingénieurs informatique... Ce qui va me laisser du temps pour jouer ! Razz
Je suis quelqu'un de nature très calme, mais j'aime rire. Je suis quasiment tout le temps de bonne humeur, et normalement assez serviable. Allez savoir pourquoi, ça m'a valu le surnom de "Victime", que je trimballe depuis le lycée... Et que j'entretiens Very Happy

Petite histoire de mon parcours en matière de jeux vidéos:
Comme beaucoup de gens, le jeu sur lequel j'ai passé le plus clair de mon temps est LoL. J'ai commencé à jouer il y a deux ans, lorsque je suis entré en classe prépa... Branleur, moi ? Nooooooon... Niveau MOBAs, j'ai aussi essayé Heroes of the Storm. On a eu des clefs bêta à mon école, donc j'en ai profité ! Je ne connais pas encore bien le jeu, mais mon expérience sur LoL a rendu l'apprentisage beaucoup plus facile.
Ensuite, j'ai pas mal joué à Skyrim, qui est sans doute mon jeu solo préféré... A part Pokémon ! J'ai fait toutes les versions console en long, en large et en travers. Je m'intéresse aussi un peu à la stratégie..
Niveau action-MMO, j'ai un peu essayé Vindictus, qui est à peu près le même genre que Tera, mais avec des environnements instanciés. C'est pourquoi je me suis tourné vers Tera et son superbe monde ouvert !
Et enfin... J'ai bien sûr un peu joué à WoW. Du coup, je connais un peu les trucs techniques (reprise d'aggro, toussa toussa...) et les comportements à adopter en fonction de ma classe.

Conclusion
Voilà voilà, j'espère que cette courte présentation vous satisfera ! Je la rédige un peu rapidement parce que j'ai très envie de faire connaissance avec les membres de la guilde... A bon entendeur...  Smile

EDIT: j'ajoute une phrase à propos de l'intérêt que je porte à Pokémon... Bawi, école d'ingé, toussa toussa...  Razz


Dernière édition par PinkCherry le Sam 30 Mai - 23:06, édité 1 fois
PinkCherry
PinkCherry

Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 28
Localisation : En stage o/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PinkCherry Empty Re: Présentation de PinkCherry

Message par Sukkâreto Sam 30 Mai - 23:02

Bien le Bienvenue  cheers (C'est Eucliwôôd)
Sukkâreto
Sukkâreto

Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PinkCherry Empty Re: Présentation de PinkCherry

Message par GlaivZor Dim 31 Mai - 7:55

Un fan de pokémon youpi youpi !
GlaivZor
GlaivZor
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 28
Localisation : Perdu dans le néant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PinkCherry Empty Re: Présentation de PinkCherry

Message par PinkCherry Dim 31 Mai - 15:55

Bonjour ces gens ! Oui, je joue depuis que je suis tout petit... Et avant qu'on me pose la question, non, je ne suis pas un nostalfag des premières versions, bien que ma préférée soit Pokémon Jaune ! (Illisible cette couleur...) Razz
J'ai énormément joué à Pokémon X et Pokémon Rubis Oméga... Farming stratégique oblige !
PinkCherry
PinkCherry

Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 28
Localisation : En stage o/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PinkCherry Empty Re: Présentation de PinkCherry

Message par GlaivZor Lun 1 Juin - 4:30

Trop long j'ai laché l'affaire perso, j'aime bien le concept de pouvoir construire ses pokémons comme on veut assez simplement mais ca prend quand même enormement de temps que j'ai pas :/
GlaivZor
GlaivZor
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 28
Localisation : Perdu dans le néant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PinkCherry Empty Re: Présentation de PinkCherry

Message par Mäesträ Mar 2 Juin - 1:00

Bienvenue parmi nous =)
Mäesträ
Mäesträ
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 49
Localisation : Dans les caves de velika

https://blackbirds-tera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PinkCherry Empty Re: Présentation de PinkCherry

Message par MiissTic Mar 2 Juin - 8:59

Bienvenue parmi nous malgré que tu me verra pas souvent surtout en ce moment mais pas grave je surveille le ts lol
MiissTic
MiissTic

Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 34
Localisation : bèziers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PinkCherry Empty Re: Présentation de PinkCherry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum