Black Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentaion du Général Exodïa *_*

3 participants

Aller en bas

Présentaion du Général Exodïa *_* Empty Présentaion du Général Exodïa *_*

Message par Exodiä ! Mer 6 Mai - 21:58

        Salut toi ! Oui toi la qui viens regarder ma présentation , tu veux savoir qui je suis , je t'invite a lire attentivement ma petite présentation que tout le monde attend depuis 2 sema.... 1 mo.... 3ans ! Sa dois être un truc comme ça ! :p Bref tu n'est pas venu pour ca mais pour m'espio... Euh savoir qui je suis IG comme IRL !  
         


        Alors déjà je vais commencer par la partie IRL : Je m'appelle Anthony . Bisous bisous j'espère que ma présentation t'auras satisfaite ... humhum ok vraiment j'arrête ! promis ! 
A pars ca j'ai 18 ans et 8 mois ainsi que 16 jours , 15 heures , 22 minutes et 6 secondes , 7 , 8 , 9.. ! Si tu me dis que tu ne te rappel pas mon âge la tu fais fort Very Happy ! Je suis actuellement en pleine études de mécanicien automobile précisément en terminal BAC PRO , je n'ai jamais voulu faire ca mais j'ai toujours continuer jusqu'au bout ! Depuis cette année j'ai appris que je ne pouvais pas avoir mon diplôme ni le rattraper à cause de mon ****** de genoux qui a le cartilage mort ... Je dois donc tout abandonner sans savoir quoi faire l'année prochaine ! Mais bon Happy smile , la vie continu WESH ! Ok j'suis pas un wesh wesh c'est pas vrai :3 ! 
En ce qui concerne mes passions , l'espagne ! <3 Je suis un pur espagnol et je ne changerais pas , je pourrais te dire tellement de truc sur l'Espagne que je ne finirais jamais ma présentation ! Donc je vais directement passer à ma petite vie en jeu  Smile ! 
 
        Pour se qui est de ma "Petite vie en jeu" comme je te l'ai énuméré au dessus c'est assez varier : Je dispose de plusieurs personnages ! 
- Une Mortifera , MA MORTIFERA qu'on soit bien clair , pas touche <3 ! Elle est niveau 65 axé PVE , nommée Exodïa , avec un stuff mélangé entre le t5 et le t6 ( si tu comprend pas les termes tu me laisse un message je t'expliquerais :p ) je l'a joue depuis le début quasiment , à la base j'avais commencer avec une guerrière donc du niveau 1 a 40 avant de partir sur la mortifera , tu dois te demander pourquoi j'ai arrêter la guerrière ... Pour être simple j'étais débutant et sachant que c'est la classe la plus dur a jouer bah je comprenais rien et j'ai trouver le gameplay totalement DEGUEUULAAAASSE ! Bigup la famille <3 
Du coup je suis parti sur morti et j'ai kiffer , jusqu'au jour d'aujourd'hui je la main et je la kiff toujours autant c'est un gameplay assez rapide Very Happy ! 
-Je dispose aussi d'une berseker 65 , Khaily qui elle je te l'avoue est mise a l'écart ! je l'avais up très rapidement a l'aide de Mäesträ et je n'ai jamais vraiment appris son gameplay Smile  
-Et artilleuse/Gunneuse , nommée Aixodïa , soon 65 j'espère :3


       Pour finir je tiens a te dire que dans la guilde je jouerais un rôle de "Coach PVE/PVP" , je saurais être le leader de la guilde , que se sois pour t'apprendre tes persos ( même si je ne connais pas tout j'ai su apprendre de certains ) ainsi que toutes les stratégies sur chaque boss de chaque instances 65 , j'espère que tu es prêt a écouter et apprendre , si c'est le cas je remplierais a fond ma part de "Général Coach" (si je peux dire ca comme ca aha) et se sera avec plaisir !! 
                                                   


Merci d'avoir regarder ma présentation n'hésite pas a lâcher un commentaire a mettre un pouce bleu ... OK je sors ! 
Bon ok c'étais une dernière blagounette entre toi et moi Wink 
Merci ! cheers

Exodiä !

Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion du Général Exodïa *_* Empty Re: Présentaion du Général Exodïa *_*

Message par Mäesträ Mer 6 Mai - 22:04

Bienvenue a toi.. 
Belle présentation même si c'est un gros pavé bien DEGUEUULASSE
Mäesträ
Mäesträ
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 49
Localisation : Dans les caves de velika

https://blackbirds-tera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion du Général Exodïa *_* Empty Re: Présentaion du Général Exodïa *_*

Message par GlaivZor Jeu 7 Mai - 9:54

Ton prénom est Degueulasse j'prefere Tony Very Happy
GlaivZor
GlaivZor
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 28
Localisation : Perdu dans le néant

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion du Général Exodïa *_* Empty Re: Présentaion du Général Exodïa *_*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum