Black Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Présentation type] Général GlaivZor au rapport !

2 participants

Aller en bas

[Présentation type] Général GlaivZor au rapport ! Empty [Présentation type] Général GlaivZor au rapport !

Message par GlaivZor Lun 4 Mai - 8:11

Salut !
[Présentation type] Général GlaivZor au rapport ! 543979TERAScreenShot20150503090639Copie

La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir.

Présentation IG :
J'ai commencé à Tera il y an environ 1 an et demi, pour rejoindre un pote mais j'ai rapidement arreté puisque ledit pote avait changé de jeu... J'ai recommencé sur conseil d'un collègue ( Terrybogard, peut être certains le connaissent ) il y a environ 3 mois. Les persos suivant sont des persos qui datent d'au plus 3 mois, vu que la première fois que j'ai joué j'étais sur Akasha.
Je suis donc un des deux général de la guilde Black Bird. En l'occurence mon rôle est également Commandant Conseiller. J'adore savoir les moindres détails des jeux, les trucs que personne ne sait ou presque, j'adore le roleplay et les métiers, ce qui fait que j'apprend et découvres plein de choses utiles qui peuvent servir à d'autres. J'aime également partager mes expériences, mes trouvailles, comme les spot XP ou métiers. Je dois donc essayer de vous conseiller et vous répondre au mieux si vous vous posez une question. Je n'ai pas encore de chancelier, personne n'a encore gagné le privilège d'être mon bras droit, si ce n'est les deux autres meneurs de la guilde.
Je me pseudonomme GlaivZor ( sans la maj parce que ça marche pas mais c'est plus cool avec ^^ ), et je suis une mortiféra de niveau 65. Ce perso est le deuxième 65 que j'ai monté, mais je joue plus souvent avec en ce moment et je pense qu'il deviendra mon main. Je trouve la classe trop ... classe Very Happy. Au moment ou je fais cette présentation, elle est encore stuff en idonéale avec 2 items du sage de mort en jewels, l'envergure est facile et peu couteuse à craft, mais j'préfère économiser pour mon gunner pour le moment.
[Présentation type] Général GlaivZor au rapport ! 220496TERAScreenShot201505030913313Copie
Freddy et Wolverine étaient mes disciples...

J'ai ensuite une lancière Elin, niveau 65 également, qui elle est stuff en envergure +12 ( sauf le torse ), mais qui n'a presque aucun jewels ( Bah oui tank en Gorge Vorace c'est pas évident ... ). C'est le premier perso que j'ai monté, mais je le joue moins parce que le gameplay est au final moins intéressant que je le pensais, et est surtout très dur à prendre correctement en main ! Et comme je suis un impatient de nature, je préfère avoir de quoi alterner de gameplay. Quoi qu'il en soit je la joue toujours, et je la maitrise suffisament bien pour faire de l'Ascention NM. Le HM j'ai encore jamais test mais je suis pas encore assez vif dans la parade, donc je pense pas bien gérer. Et encore, si j'arrive à garder l'aggro (Big up Exodia). Bref un perso pour lequel j'ai encore du travail Wink.
Ah, et son pseudo est GlitchZor.
[Présentation type] Général GlaivZor au rapport ! 641291TERAScreenShot20150503092127Copie
YOU SHALL NOT PASS


Ensuite j'ai une Berzerker qui n'est pas assez haut niveau pour avoir de l'intérêt pour le moment. Il faut juste savoir qu'elle s'appelle Ghlauk, et que je compte lui faire une apparence de catin de luxe ...
Et comme vous avez pu le remarquer plus haut, je compte créer un gunner dès sa sortie, et le rush up niveau 65 pour goûter à un nouveau gameplay inconnu de tous Smile
Encore en recherche de pseudo, si certains d'entre vous ont une idée d'un mot qui commence par GL et qui a un rapport quelconque avec un pistolet ou une arme a feu, hésitez pas ( genre Glock ça aurait pu être pas mal mais ça ressemble trop à ma zerk ^^')

Par le passé, j'ai joué 7 ans à Dofus, et je suis un fan inconditionnel de Pokémon Very Happy


Présentation IRL
Je m'appelle Romain, mais évitez, j'aime pas. Glitch, comme m'appellent mes amis IG ou Franklin comme m'appellent mes amis IRL. Me demandez pas d'ou vient Franklin, j'étais trop bourré pour m'en souvenir.
J'ai 19 ans, j'habite seul, pas de copine qui vient squatter et loin de la plupart de mes amis. Isolé même. Donc totalement libre. Je suis cuisinier ( chef de partie, et responsable de cuisine de nuit pour les connaisseurs Wink ).
Je travaille dans une brasserie de type luxe, la nuit donc ( si vous suivez bien ). Donc mes horaires de jeu sont un peu décallées. En general entre 8 et 11h, puis entre 17 et 21 les jours ou je travaille, et de 16h à 7h sur mes jours de repos ( oui toute la nuit et pas de 7h a 16h ). Mais de façon assez courante mes horaires peuvent changer ou je peux moins jouer parce que je fais des heures supp' ( c'est d'ailleurs pour ca que la présentation type n'est pas de moi, je l'ai pas faite assez vite Razz ) Je m'inscris également au code très prochainement ce qui réduira également mon temps de jeu ( je pense y aller environ 1h ou 2 tous les 2 jours, on verra ).
J'habite dans le 77.
J'adore 3 choses dans la vie : La bouffe, le sexe, et geeker.
Oui, dans cet ordre. La bouffe bon bah on sait d’où vient mon taff. Le sexe, sans commentaire, le mot nymphomane ( y'à pas de masculin >< ) est trop faible. Geeker bon bah jsuis un Nolife et j'assume ! J'pense qu'on a fait le tour. J'suis pas beau ni moche, j'suis pas un squelette j'suis pas Hulk ni un gros lard, j'suis pas un clodo ou un mec blindé. J'suis un mec lambda, comme vous.
Ah et pour finir, dès fois je cash shop ( uniquement pendant les happy hour ), donc si certains d'entre vous ont besoin et voient un happy hour 30% minimum, vous pouvez me mp, il me reste souvent entre 700 et 1000 points à vendre. Je shoperai surement moins en ce moment du fait que jdois me payer le permis + la voiture assez rapidement mais j'me connais, je sais que ça arrivera. Le plaisir avant tout.
J'pense avoir fait le tour, je vous souhaite donc bienvenue à tous, en espérant que notre coopération sera longue et fructueuse, car, même si les valeurs principales de Black Bird sont respect, bonne humeur, rigolade et fraternité, faut quand même qu'on obtienne notre château dans le ciel ! Et ça, ce sera un travail d'équipe, tous ensemble, qui que vous soyez et quel que soit votre niveau.
On se croise in-game et sur le TS!
Glaiv'


[Bien évidemment, cette présentation est archi complète voire même trop, elle permet de voir ce que l'on peut mettre dedans mais vous n'êtes bien sur pas obligés de raconter votre vie au complet comme je l'ai fait.]


Dernière édition par GlaivZor le Lun 4 Mai - 21:52, édité 1 fois
GlaivZor
GlaivZor
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 28
Localisation : Perdu dans le néant

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation type] Général GlaivZor au rapport ! Empty Re: [Présentation type] Général GlaivZor au rapport !

Message par Mäesträ Lun 4 Mai - 16:57

Salut !
Belle présentation, et de plus très complète ^^ !! 
Merci d'avoir fait l'effort d'écrire tout ça, ça pourrait en inspirer plus d'un.

A bientôt ig Wink
Mäesträ
Mäesträ
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 49
Localisation : Dans les caves de velika

https://blackbirds-tera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum