Black Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mäesträ : GUILD MASTER !

2 participants

Aller en bas

Mäesträ : GUILD MASTER !  Empty Mäesträ : GUILD MASTER !

Message par Mäesträ Lun 4 Mai - 2:10

Hello je sais que je n'ai pas montré l'exemple pour la présentation mais bon je me présente (vaut mieux tard que jamais xD), je suis celui qui dirige votre guilde, j’espère que je pourrais vous être utile, et j'essayerais de nous faire aller loin !! ^^ Votre perso comme la guilde en général. 
Je suis un addict des costumes ig ainsi que des montures et bien évidement j'adore les po !! x)
Je suis quelqu'un de très chanceux dans la vie réelle comme dans les jeux.. donc je pourrais très bien devenir milliardaire Ig hahaha !!

Présentation de mes personnages :

-Pseudo : Mäesträ
-Level : ***65***
-Classe : Warrior 

-Stuff : Arme + torse Découverte +12 / Le reste Envergure +9
-Race : Elin powaaa ! =3
-Métier : Alchimiste

-Pseudo : Ryukato
-Level : 64 (actuellement)
-Classe : Archer 
-Race :  Haut-elfe

-Métier : Je ne sais pas encore.  =/

Ryukato c'est mon reroll raté je ne sais pas du tout jouer archer x) je m'en suis rendu compte que au level 63 ^^"

Présentation IRL :

Bref résumé :

Dans la vraie vie je m'appelle Raymund  et j'ai 20 ans (et demi lol) je suis un petit chef cuisinier dans un restaurant chinois ^^ !

Au niveau de mon caractère je ne suis pas bien méchant et pas du tout tyrannique x), je ne suis pas du genre a rager mais plutôt a ragequit c'est  la même chose mais au moins je ne gueule pas, donc si j’arrête brusquement c'est pas un problème de box ou autre, c'est juste une déco de retardé mental  !! XD 
Quand je parle je vous avouerais que je n'ai pas trop de tact je suis du genre brusque et cash avec les gens => surtout ne le prenez pas mal ^^
Je joue entre 17h et 1h00/2h00 voir jusqu'à 8h du mat mais c'est un peu plus rare =)




Sinon j'ai pas d'animaux, ni de problèmes avec quoi que ce soit dans la vie, <= ouai y a absolument aucun rapport. L'organisation c'est pas mon point fort.
J'aime beaucoup dessiner et ça fait partie de mes passions, mon coté casse-cou/casse-tout ma donné envie de faire des sports de combats karaté/judo/boxe.. bizarrement je ne suis pas toujours zen face a des problèmes.. XD Sinon je suis quelqu'un de très calme dans la vie tellement calme que souvent vous ne m'entendrez pas ^^. 
Je suis également graphiste à mes heures perdues...


Voilà j’espère que vous ne serez pas trop perdu dans ce que je raconte !!


Cordialement Mäesträ.

Mäesträ
Mäesträ
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 49
Localisation : Dans les caves de velika

https://blackbirds-tera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mäesträ : GUILD MASTER !  Empty Re: Mäesträ : GUILD MASTER !

Message par GlaivZor Mar 5 Mai - 3:34

Moi j'aime pas les filles à queue Mad
GlaivZor
GlaivZor
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 28
Localisation : Perdu dans le néant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum