Black Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est ici qu'on dit qu'on est pas là ?

3 participants

Aller en bas

C'est ici qu'on dit qu'on est pas là ? Empty C'est ici qu'on dit qu'on est pas là ?

Message par PinkCherry Jeu 4 Juin - 10:35

Coucou ces gens ! Je suis pas bien sûr que c'est ici l'endroit où je suis supposé poster ça m'enfin... Y'a déjà plein de posts qui causent du même genre de trucs  Razz

Le fait est que je vais être absent sur TERA (du moins pendant la journée) pendant un p'tit bout de temps. Jusque fin Juillet ! Et oui ! Il se trouve que j'ai un stage à effectuer en entreprise... Ca a beau être une boîte qui donne dans l'e-sport, on me paiera pas pour jouer à TERA ! (Quoique...) Razz
Donc voilà, petit post pour dire ça. De retour de mon stage, je serai enfin (un peu) moins pauvre qu'avant, je pourrai donc enfin me payer un casque et vous rejoindre sur TS !
PinkCherry
PinkCherry

Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 28
Localisation : En stage o/

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on dit qu'on est pas là ? Empty Re: C'est ici qu'on dit qu'on est pas là ?

Message par MiissTic Jeu 4 Juin - 15:56

Bon stage éclate toi bien
MiissTic
MiissTic

Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 34
Localisation : bèziers

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on dit qu'on est pas là ? Empty Re: C'est ici qu'on dit qu'on est pas là ?

Message par Mäesträ Jeu 4 Juin - 18:00

ok ca marche bon courage pour ton stage !!
Mäesträ
Mäesträ
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 49
Localisation : Dans les caves de velika

https://blackbirds-tera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on dit qu'on est pas là ? Empty Re: C'est ici qu'on dit qu'on est pas là ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum