Black Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon absence

2 participants

Aller en bas

Mon absence Empty Mon absence

Message par MiissTic Mer 27 Mai - 10:35

coucou les loulous j’espère que tous le monde vas bien pour moi tous roule je viens vous prévenir que a partir du 1er juin je serais moins présente sur le jeux et ts car je commence mon stage ambulancier pour une durée indéterminée ça peut durée 1 mois comme moins tous dépendra de mon moniteur de stage.

Je ne connais pas encore mes horaires et jours de repos donc quand j'en aurais si c'est en semaine je viendrais sur tera et ts si c'est en weekend on verra ( ce qui m’étonnerai bien que je sois en repos en weekend mais bon on verra).

De plus je commence la saison au pompier en juillet jusqu’à septembre donc la aussi vous me verrez pas souvent et j'en suis désolé mais j'ai des devoirs en vers eux c'est ma passion donc je m’investis a fond ce qui est compréhensible.

Par contre ce que je peut vous promettre c'est que je serais présente sur le forum et facebook , je louperais aucune conversation et je mettre bien sur mon petit grain de sel si il y a besoin lol.

voila façon si problème pas de soucis vous pouvez me joindre sur mon facebook Glaiv , May et tazz l'on et sinon vous pouvez m'ajouter y a pas de problème.

j’espère que ça dérangeras pas trop les Chefs de mon absence et si c'est le cas je le comprendrais et j’accepterai votre décision .

Voili voilou les loulous vous fait des bisous ( pas baveux désolé c'est pas mon genre lol " dedi a octa" haha)
MiissTic
MiissTic

Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 34
Localisation : bèziers

Revenir en haut Aller en bas

Mon absence Empty Re: Mon absence

Message par GlaivZor Mer 27 Mai - 11:01

Y'a pas de soucis tu restera parmis nous autant de temps que tu le veux, meme si tu dois être absente, surtout si ton absence concerne des raisons professionnelles Smile
GlaivZor
GlaivZor
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 28
Localisation : Perdu dans le néant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum